Jax The Assembly Jax Imperial Mobsters Sottocapo | Sujet: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 12:06 | |
| Rappel du premier message :
[Jax & Heidegger] Silician Assembly [G][19.02.2023]
Pseudo du saccageur :Jax ; HeideggerAutre(s) participant(s) au saccage :Aster-V, Nabokov, Thorstein, Zunberg, Spinoza, Victorem, Galahad, et FahrenheitCommentaire(s) : J’imagine que vous êtes nombreux à être curieux sur la façon dont cette magouille s’est déroulée. Laissez-moi vous la présenter.
Il y a près de deux mois, je faisais mon apparition sur l’hôtel avec un nouveau compte, Capone. Je décidai rapidement de me rapprocher de Xander, afin de profiter de son réseau et de me faire une place sur City. Soucieux du devenir du RPG Mafia, j’ai discuté avec Xander et l'ai motivé à créer ce fameux serveur sur lequel vous êtes nombreux à discuter, j’ai nommé « Revival ». Des têtes ont commencé à se montrer, et c’est bientôt Tulio qui vint me chercher après que j’eus pris soin de me montrer actif sur le serveur. Tulio me parla alors de son projet qu’il me décrivit au cours d’un vocal. Il connaissait ma voix mais je pris tout de même le risque de discuter avec lui et ce fut payant : il n’en avait aucun souvenir. C’est là que débuta ma manipulation et mon infiltration. Je fus intégré au grand conseil composé de Kruz et lui-même. Au bout de quelques jours, les deux décidèrent de me nommer Parrain et Fondateur pour éviter une trahison de ma part. Cette manœuvre n’avait aucun autre but. Le seul fondateur véritable est bel et bien Tulio. C’est lui qui s’acquitta des besognes typiques qui s’imposent à quiconque souhaitant créer une organisation : la création du forum, du discord, des locaux et la définition du fonctionnement et de l’identité de l’organisation. Après quoi, je n’avais qu’à me maintenir, tout en prenant soin de conserver la motivation de Tulio intacte. Sa grande instabilité émotionnelle posa quelques problèmes, il menaça quelques fois de fermer le projet, et me destitua même de mon titre de Don hier soir. Je devais également faire attention à ne pas entrer dans un salon vocal où il y avait des joueurs qui connaissaient ma voix, ce qui fut particulièrement complexe tant Tulio insistait pour en faire avec tout le monde.
Finalement, après de très longues et pénibles semaines d’infiltration, un faux titre de Don, un faux titre de Fondateur et la tête pleine d’âneries, je peux finalement rentrer chez moi.
Je tiens à remercier le Boss Heidegger pour son précieux accompagnement, il m'a permis de sortir de situations susceptibles de me griller plusieurs fois et m'a apporté conseil et soutien.
Enfin, à tous les mauvais joueurs qui seraient tentés de remettre en cause la validité de cette magouille : nous n'en avons rien à cirer.
Gloire à l'Empire. “Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.”HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- [SA] Corriere della Sicilia:
- [SA] - Il Conquistatore 75005:
- [SA] - Villa Meduza:
- [SA] - Riunioni:
- [SA] - Il Nove Sette Ristorante:
- [SA] - Inchiostro Rosso TatooShop:
- [SA] - La Scampia:
- [SA] - La Tana:
- [SA] - Stadio Armanda Maradona:
- [SA] - The Montgomery Ca$ino:
- [SA] - Uficina:
Screen après le saccage :- [SA] - Il Conquistatore 75005: