Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas 

 Sicilian Assembly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jax
The Assembly
The Assembly
Pseudo sur HabboCity Jax
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Sottocapo
Sicilian Assembly - Page 2 Badge_37 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 ORDRE MACONNIQUE Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 GANGSTA ITANIMULLI Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 SICILIAN GANGSTER WHISKY <3 LEGENDARY CONTRIBUTOR DIAMONDS CONQUEROR KNIGHT LEGION HONOR Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12
Jax
MessageSujet: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:06

Rappel du premier message :





[Jax & Heidegger] Silician Assembly [G][19.02.2023]


Sicilian Assembly - Page 2 102918884




Pseudo du saccageur :

Jax ; Heidegger

Autre(s) participant(s) au saccage :

Aster-V, Nabokov, Thorstein, Zunberg, Spinoza, Victorem, Galahad, et Fahrenheit

Commentaire(s) :

J’imagine que vous êtes nombreux à être curieux sur la façon dont cette magouille s’est déroulée. Laissez-moi vous la présenter.

Il y a près de deux mois, je faisais mon apparition sur l’hôtel avec un nouveau compte, Capone. Je décidai rapidement de me rapprocher de Xander, afin de profiter de son réseau et de me faire une place sur City. Soucieux du devenir du RPG Mafia, j’ai discuté avec Xander et l'ai motivé à créer ce fameux serveur sur lequel vous êtes nombreux à discuter, j’ai nommé « Revival ». Des têtes ont commencé à se montrer, et c’est bientôt Tulio qui vint me chercher après que j’eus pris soin de me montrer actif sur le serveur. Tulio me parla alors de son projet qu’il me décrivit au cours d’un vocal. Il connaissait ma voix mais je pris tout de même le risque de discuter avec lui et ce fut payant : il n’en avait aucun souvenir. C’est là que débuta ma manipulation et mon infiltration. Je fus intégré au grand conseil composé de Kruz et lui-même. Au bout de quelques jours, les deux décidèrent de me nommer Parrain et Fondateur pour éviter une trahison de ma part. Cette manœuvre n’avait aucun autre but. Le seul fondateur véritable est bel et bien Tulio. C’est lui qui s’acquitta des besognes typiques qui s’imposent à quiconque souhaitant créer une organisation : la création du forum, du discord, des locaux et la définition du fonctionnement et de l’identité de l’organisation. Après quoi, je n’avais qu’à me maintenir, tout en prenant soin de conserver la motivation de Tulio intacte. Sa grande instabilité émotionnelle posa quelques problèmes, il menaça quelques fois de fermer le projet, et me destitua même de mon titre de Don hier soir. Je devais également faire attention à ne pas entrer dans un salon vocal où il y avait des joueurs qui connaissaient ma voix, ce qui fut particulièrement complexe tant Tulio insistait pour en faire avec tout le monde.

Finalement, après de très longues et pénibles semaines d’infiltration, un faux titre de Don, un faux titre de Fondateur et la tête pleine d’âneries, je peux finalement rentrer chez moi.

Je tiens à remercier le Boss Heidegger pour son précieux accompagnement, il m'a permis de sortir de situations susceptibles de me griller plusieurs fois et m'a apporté conseil et soutien.

Enfin, à tous les mauvais joueurs qui seraient tentés de remettre en cause la validité de cette magouille : nous n'en avons rien à cirer.

Gloire à l'Empire.

Sicilian Assembly - Page 2 IMPERIALM_QG

“Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.”

HomePage du Propriétaire :
Spoiler:

Screen avant le saccage :

[SA] Corriere della Sicilia:
[SA] - Il Conquistatore 75005:
[SA] - Villa Meduza:
[SA] - Riunioni:
[SA] - Il Nove Sette Ristorante:
[SA] - Inchiostro Rosso TatooShop:
[SA] - La Scampia:
[SA] - La Tana:
[SA] - Stadio Armanda Maradona:
[SA] -  The Montgomery Ca$ino:
[SA] - Uficina:

Screen après le saccage :

[SA] - Il Conquistatore 75005:
[SA] - Villa Meduza:
[SA] - Uficina:
[SA] -  The Montgomery Ca$ino:
[SA] - Stadio Armanda Maradona:
[SA] - Banca di Sicilia:
[SA] - Il Nove Sette Ristorante:
[SA] - Inchiostro Rosso TatooShop:
[SA] - La Scampia:
[SA] - La Tana:
[SA] - Riunioni:
[SA] Corriere della Sicilia:

Petit bonus:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kolgrim
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Kolgrim
Organisation Denaro
Échelon hiérarchique Tenente
Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 GANGSTA OMERTA SICILIAN GANGSTER WHISKY <3 ARTIST ACE OF RITZ
Kolgrim
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:06

Quel splendide exploit. Nous ne pouvons qu’admirer le résultat final de cette magouille menée magnifiquement par vous Sottocapo Jax.

Gloire à l’Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t3942-faits-d-armes-de-bouqk
Medusa
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Medusa
Échelon hiérarchique Bookmaker
Medusa
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:46

Encore une belle oeuvre d’art qui s’ajoute au musée.
Félicitations, Sottocapo.
Revenir en haut Aller en bas
Avaro
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity Avaro
Organisation Almighty $aints
Échelon hiérarchique Monarch
avatar
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:14

Bien joué les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Narcis
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Narcis
Échelon hiérarchique Rogue
Narcis
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:22

Bon rangement à lui ! (Et si tu passes par là, Tulio, c'est ce qui arrive quand on confond des prénoms espagnols et italiens !!)

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t3235-faits-d-armes-de-narci
Medicis
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Medicis
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Malfattore
DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 SICILIAN GANGSTER LADY JUSTICE
Medicis
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:30

Titanic 2
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t4350-faits-d-armes-medicis
Victorem Byron
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Victorem
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Chief
Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 LADY JUSTICE Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12
Victorem Byron
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:21

Encore un chef d'oeuvre, félicitations Sottocapo Jax.
Quelle belle victoire sur ce fameux Don Callengini, qui, tant bien que mal, n'arrivera jamais à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Cyanure
Échelon hiérarchique Bookmaker
Cyanure
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:32

Magnifique, du grand art. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Velia.
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity Paradis
DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC BARBARE DIAMONDS COLLABORATOR
Velia.
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:51

Bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Aster Volkoff
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Aster Volkoff
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Underboss
Sicilian Assembly - Page 2 Badge_37 ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI BRATVA RED DEVIL'S MC INCORRUPTIBLE VOLKOFF ARTIST ACE OF RITZ Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 CONQUEROR KNIGHT Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12
Aster Volkoff
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:54

Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte, les siciliens nous auront amusés quelques temps.
Encore une fois Jax impressionne de par ses magouilles d'une intelligence et d'un niveau rarement observé ces dernières années.
Vous avez sous estimé ce RPG en sommeil. L'ombre de l'IM y planera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Zunberg
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Zunberg
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Advisor
LADY PRIMELIA IS PROUD OF YOU ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC BARBARE LADY JUSTICE INCORRUPTIBLE Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 VOLKOFF ACE OF RITZ DIAMONDS KNIGHT Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12
Zunberg
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 1:25

Tulio n'apprendra donc jamais de ses erreurs, autant nombreuses soient-elles.

Il n'aura pas, pour son plus grand malheur, pu échapper à notre furie et sa courte apparition résulta une fois de plus en une cuisante défaite. Sans surprise, l'ordre naturel des choses est rétabli et l'Empire triomphe à nouveau.

Mes félicitations au Sottocapo Jax qui, grâce à ses grands talents de magouilleur et de manipulateur, a su démontrer la supériorité sans équivoque de l'Imperial Mobsters. C'est un coup qui restera gravé dans les annales de notre organisation et du RPG Mafia.

Revenir en haut Aller en bas
Jax
The Assembly
The Assembly
Pseudo sur HabboCity Jax
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Sottocapo
Sicilian Assembly - Page 2 Badge_37 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 ORDRE MACONNIQUE Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 GANGSTA ITANIMULLI Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 SICILIAN GANGSTER WHISKY <3 LEGENDARY CONTRIBUTOR DIAMONDS CONQUEROR KNIGHT LEGION HONOR Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12
Jax
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 2:05

Merci à tous pour vos messages.


Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers.


L'IM domine et dominera.
Revenir en haut Aller en bas
Hypure
Old Member
Old Member
Pseudo sur HabboCity Hypure
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Bookmaker
PRISONER OF FATE BRATVA RED DEVIL'S MC WHISKY <3 DIAMONDS
Hypure
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 4:45

Encore une preuve que notre Sottocapo Jax s'en sort merveilleusement bien.
Gloire à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Mazarin
Old Member
Old Member
Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 ITANIMULLI SEE SICILIAN GANGSTER INCORRUPTIBLE Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 ACE OF RITZ DIAMONDS CONQUEROR Mazarin
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:26

Incroyable, masterclass sur masterclass! Bravo Jax
Revenir en haut Aller en bas
Thorstein
The Assembly
The Assembly
Pseudo sur HabboCity Thorstein
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique BloodLord
BRATVA BARBARE WHISKY <3 Sicilian Assembly - Page 2 Bcbron10 Sicilian Assembly - Page 2 Sans_t12 Legion of Honor Sicilian Assembly - Page 2 Badge_34
Thorstein
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:08

A l'image du Titanic, le navire coule comme chacune de ses organisations.

Congrats !
Revenir en haut Aller en bas
Moula
The Legacy
The Legacy
Pseudo sur HabboCity Moula
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Malfattore
Moula
MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 20:43

Tout ce que j'aime.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sicilian Assembly   Sicilian Assembly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicilian Assembly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Mobsters :: Death Row :: Saccages :: Musée-
Sauter vers: