Sicilian Assembly |
|
|
|
|
Jax The Assembly Jax Imperial Mobsters Sottocapo | Sujet: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 12:06 | |
|
[Jax & Heidegger] Silician Assembly [G][19.02.2023]
Pseudo du saccageur :Jax ; HeideggerAutre(s) participant(s) au saccage :Aster-V, Nabokov, Thorstein, Zunberg, Spinoza, Victorem, Galahad, et FahrenheitCommentaire(s) : J’imagine que vous êtes nombreux à être curieux sur la façon dont cette magouille s’est déroulée. Laissez-moi vous la présenter.
Il y a près de deux mois, je faisais mon apparition sur l’hôtel avec un nouveau compte, Capone. Je décidai rapidement de me rapprocher de Xander, afin de profiter de son réseau et de me faire une place sur City. Soucieux du devenir du RPG Mafia, j’ai discuté avec Xander et l'ai motivé à créer ce fameux serveur sur lequel vous êtes nombreux à discuter, j’ai nommé « Revival ». Des têtes ont commencé à se montrer, et c’est bientôt Tulio qui vint me chercher après que j’eus pris soin de me montrer actif sur le serveur. Tulio me parla alors de son projet qu’il me décrivit au cours d’un vocal. Il connaissait ma voix mais je pris tout de même le risque de discuter avec lui et ce fut payant : il n’en avait aucun souvenir. C’est là que débuta ma manipulation et mon infiltration. Je fus intégré au grand conseil composé de Kruz et lui-même. Au bout de quelques jours, les deux décidèrent de me nommer Parrain et Fondateur pour éviter une trahison de ma part. Cette manœuvre n’avait aucun autre but. Le seul fondateur véritable est bel et bien Tulio. C’est lui qui s’acquitta des besognes typiques qui s’imposent à quiconque souhaitant créer une organisation : la création du forum, du discord, des locaux et la définition du fonctionnement et de l’identité de l’organisation. Après quoi, je n’avais qu’à me maintenir, tout en prenant soin de conserver la motivation de Tulio intacte. Sa grande instabilité émotionnelle posa quelques problèmes, il menaça quelques fois de fermer le projet, et me destitua même de mon titre de Don hier soir. Je devais également faire attention à ne pas entrer dans un salon vocal où il y avait des joueurs qui connaissaient ma voix, ce qui fut particulièrement complexe tant Tulio insistait pour en faire avec tout le monde.
Finalement, après de très longues et pénibles semaines d’infiltration, un faux titre de Don, un faux titre de Fondateur et la tête pleine d’âneries, je peux finalement rentrer chez moi.
Je tiens à remercier le Boss Heidegger pour son précieux accompagnement, il m'a permis de sortir de situations susceptibles de me griller plusieurs fois et m'a apporté conseil et soutien.
Enfin, à tous les mauvais joueurs qui seraient tentés de remettre en cause la validité de cette magouille : nous n'en avons rien à cirer.
Gloire à l'Empire. “Le pouvoir se manifeste beaucoup plus facilement dans la destruction que dans la création.”HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- [SA] Corriere della Sicilia:
- [SA] - Il Conquistatore 75005:
- [SA] - Villa Meduza:
- [SA] - Riunioni:
- [SA] - Il Nove Sette Ristorante:
- [SA] - Inchiostro Rosso TatooShop:
- [SA] - La Scampia:
- [SA] - La Tana:
- [SA] - Stadio Armanda Maradona:
- [SA] - The Montgomery Ca$ino:
- [SA] - Uficina:
Screen après le saccage :- [SA] - Il Conquistatore 75005:
- [SA] - Villa Meduza:
- [SA] - Uficina:
- [SA] - The Montgomery Ca$ino:
- [SA] - Stadio Armanda Maradona:
- [SA] - Banca di Sicilia:
- [SA] - Il Nove Sette Ristorante:
- [SA] - Inchiostro Rosso TatooShop:
- [SA] - La Scampia:
- [SA] - La Tana:
- [SA] - Riunioni:
- [SA] Corriere della Sicilia:
- Petit bonus:
|
|
|
| |
Heidegger Golden Circle Heidegger Imperial Mobsters Dieu tout-puissant | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:19 | |
| |
|
| |
Nochka Old Member Nochka Imperial Mobsters Malfattore
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:26 | |
| Que du bonheur de voir cela ! Une nouvelle source de motivation vient de se crée en moi.
Félicitation ! |
|
| |
Swayne Old Member Swayne Imperial Mobsters Ace | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:31 | |
| Félicitations, un grand coup de maitre. |
|
| |
Nabokov Golden Circle Vladimir "Nabokov" Volkoff Imperial Mobsters Underboss | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:32 | |
| A lui seul, Tulio remplit une bonne partie de notre musée : peut-être serait-il le temps de lui accorder une sous-catégorie dédiée, rien que pour lui. Je soumets l'idée, à voir..
Quoi qu'il en soit, c'est un un travail prodigieux, digne des plus grands. Une magouille de plus qui marquera l'histoire, la nôtre et celle du RPG tout entier.
Les autres, vous êtes prévenus. Nous arrivons. |
|
| |
HollandGabber The Henchmen HollandGabber Imperial Mobsters Mafioso
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:35 | |
| Quelle grand coup ! Gloire à l'Empire! |
|
| |
Fahrenheit The Society Fahrenheit Imperial Mobsters Leader | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:39 | |
| Une destruction en bon et due forme. Félicitations SottoCapo.
Nous assistons à un Empire qui durera mille ans. |
|
| |
Slackk Old Member Slackk | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 13:53 | |
| Excellent, bravo à vous Sottocapo.
Quant à Tulio, rendez-vous à sa prochaine organisation. Peut-être que la suivante ne durera qu'une semaine ? |
|
| |
Galahad Golden Circle Galahad "Krieg" Byron Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 14:07 | |
| Ô combien est douce la victoire, lorsque l'ennemi est balayé tel un fétu de paille par la puissance impériale !
Jax, félicitations pour ce saccage qui démontre, s'il en était encore besoin, la faiblesse de Tulio et de ses acolytes. L'Empire, fort de son courage et de sa détermination, a une fois de plus prouvé sa supériorité face à l'adversité.
Que la gloire de l'Empire continue de briller, toujours plus forte et éclatante. |
|
| |
Zoythox Visitors Zoythox Imperial Mobsters Mafioso
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 14:11 | |
| Magnifique magouille, bien joué à vous |
|
| |
Spinoza Golden Circle Spinoza Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 16:05 | |
| Que dire, que dire.
Jax avait déjà mis en exergue cette inaptitude à fonder une organisation crédible il y a de cela presque deux ans maintenant (Cheetham Syndicate 2), et voilà que Tulio tend l'autre joue. Quel échec. Nul doute qu'ils tenteront de contester la validité de ce saccage, dont la seule et unique responsabilité revient encore une fois à Tulio, incapable de faire preuve d'un peu de bon sens. Quelle indignité. Il est également certain que bon nombre de nos détracteurs les rejoindront non pas par conviction, mais bien simplement aveuglés par la haine qui les anime. Quelle ignominie.
Encore une fois, Tulio nous aura fait part - d'une manière spectaculaire cette fois-ci - de son incompétence. Encore une fois, Jax a fait preuve de grande créativité et d'ingéniosité, en relançant d'une part le RPG Mafia à lui seul, et d'autre part en réalisant ce coup de maître. Encore une fois, l'Empire domine inlassablement l'hôtel, et marque son territoire au fer rouge.
Félicitations, Sottocapo. |
|
| |
Courage Old Member Courage Imperial Mobsters Bookmaker
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 16:32 | |
| |
|
| |
Yuna The Legacy Yuna Imperial Mobsters Rogue | Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 17:09 | |
| Eh bien. Je n'ai pas mots ni phrases à rajouter face à cette délicieuse victoire. Félicitation Jax, encore une fois, d'une main de fer tu as su te montrer opportuniste et victorieux de cette magouille.
|
|
| |
Hiraria Visitors Hiraria. Imperial Mobsters Mafioso
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 17:17 | |
| Hammered : "Abandonne ton projet foireux avec l'autre", B$ toujours présent, Sicilian dans l'entre de la mort |
|
| |
Irrepressible Old Member Irrepressible Imperial Mobsters Sgarrista
| Sujet: Re: Sicilian Assembly Dim 19 Fév - 17:59 | |
| Encore un coup de maitre, magnifique ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Sicilian Assembly | |
| |
|
| |
| Sicilian Assembly | |