Aster Volkoff
"Le Redoutable"

Voilà un surnom bien mérité pour cet homme aux milles ruses, « Le Redoutable » il fut baptisé. Magouilleur surdoué, artiste confirmé et leader charismatique, l’Underboss Aster Viktor Volkoff a tout pour plaire. Mais, ne vous y trompez pas, les corps de ses ennemis commencent à s’entasser. Par commencer par celui de son propre enfant, le Red Devil’s MC 1% qu’il n’hésita pas à sacrifier pour le bien du RPG. Si son nom sonne comme un fracas funéraire, c’est aussi parce qu’il est le patriarche de la glorieuse famille Volkoff, que même le KGB n’ose plus traquer !

Citation :“Tuez les tous, dieu reconnaîtra les siens.” - A. Amalric, lors de la Croisade des Albigeois (1219 - 1223)



Heidegger Byron
"Le Philosophe"

Plus connu sous le nom du « Philosophe », Heidegger Callengini est redouté au sein du RPK, dont il s’est hissé sans surprise au sommet. Sa nature calme, prudente et réfléchie lui offre la faculté de toujours trouver le bon mot, le juste discours et il n’hésite pas à l’utiliser à son profit. Les mots sont ses armes et ceux qui ne vont pas dans le sillon de l’Empire ses ennemis, faisant de lui un atout de poids dans l’organisation et un calvaire pour les autres. Son aisance avec le trône, il l’a tient de l’époque de l'ère N’Drangheta sur laquelle il régnait en roi jupitérien; Pas étonnant qu’il demeure toujours Boss de l’Empire.



Budd Alario
"L'intrépide"

Micah « Budd » Alario, éclaire notre clan de son aura et de son allégresse. Cette flamme-là, qui ne connaît pas son pareil, a permis la chute de nombreux mafieux, tombés sous son empire. Aussi appelé « L’Intrépide », c’est un être social qui sait s’entourer des bonnes personnes. Cette réussite s’observe aussi dans l’Empire, ou ses qualités de gestionnaire et de conseiller lui ont permis d’atteindre les sommets. Il règne désormais avec les autres légendes, tout en affirmant sa figure paternaliste aux membres. Mais, noble visiteur, prends garde ! Telle la pomme d’Adam et d’Eve, sous son apparence se cache un stratège digne de Machiavel qui n’hésitera jamais à privilégier nos intérêts.




Zunberg Volkoff



Galahad Byron






Dmitri "Nabokov" Volkoff
"The Siberian Bear"

Mais qui est cet étrange dépravé ? Ce combattant impérial aux lunettes nébuleuses, observe les faits et gestes de l’organisation d’un subtil et terrible regard. Prônant la dépravation et l’autodestruction, il n’en est pas moins sévère. Cet homme, c’est l’Ace Dmitri Kurt « The Siberian Bear » Volkoff, et il n’est pas de choses dans l’Empire qui ne soient pas portées à ses oreilles, bien que recouvertes de ses longs cheveux en bataille. Il assiste les légendes, veille sur l'organisation des hauteurs du Rogue Pub ou du Salon Volkoff dont il est le rejeton, et n’hésite pas à châtier ceux qui agissent dans l’ombre de celle-ci. Pourtant parti au bas de l’échelle, comme simple postulant au Red Devil’s MC 1%, il atteignit sans surprise à une époque le rang suprême de Président du club. C’est avec cette ambition et cette fidélité-là qu’il grave aujourd’hui son nom dans le marbre des légendes. Citation : “Détruis-toi pour te connaître.” - F. "Anshel" Kafka, proviendrait d'un essai de littérature qu'il aurait brûlé avant de mourir de la tuberculose.



©2019, ALL RIGHTS RESERVED
Aster-V