Victorem Byron Golden Circle Victorem Imperial Mobsters Chief | Sujet: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:32 | |
| Rappel du premier message :Almighty Saints
Pseudo du saccageur :
Resis
Autre(s) participant(s) au saccage :
Heidegger, Victorem, Aster-V, Farhenheit, Amel
Commentaire(s) : Le RPG Mafia, c'est nous.
Resis : "Comme vous avez pu le voir, chers habitants d'Habbo City et amateurs de notre RP mafieux, la tempête s'est abattue sur nos confrères A$. Afin de vous éclairer, je profite de l'occasion pour expliquer le processus de saccage que j'ai réalisé après un long travail qui n'a pas été de tout repos. La manoeuvre se divise en plusieurs chapitres. Commençons par le début : l'ouverture de Latinos avec les anciens fondateurs, qui a été un travail de longue haleine afin de proposer un projet sérieux et solide pour pouvoir saccager au nom de l'A$ et d'accéder à ce fameux grade de GC.
Étant donné que je connais personnellement Avaro de mon passé (nous avons fondé la AO ensemble), je ne lui ai jamais fait de mauvais coup. Il était temps pour moi de me rapprocher de lui avec un "gros sigle en poche" pour qu'il ne se doute en aucun cas de ma culpabilité, et des yeux d'ange, moi qui lui rappelais l'ancienne époque en insistant sur le fait que je ne lui avais jamais causé de tort et qu'il aurait besoin de moi en tant que GC. Après quelques moments de doute et une réunion avec son GC, il m'accordera finalement ce poste et le plan se mettra en marche."
Par la suite, j'intègre l'A$ et vous connaissez la suite de l'histoire. Bonne continuation à l'A$. KO, premier round : je vous l'avais dit.
HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
Screen après le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
|
Dernière édition par Victorem le Lun 1 Mai - 8:40, édité 1 fois |
|