Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Almighty Saints

Aller à la page : Précédent  1, 2
Victorem Byron
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Victorem
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Chief
Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 LADY JUSTICE Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12
Victorem Byron
MessageSujet: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 8:32

Rappel du premier message :

Almighty Saints

Almighty Saints  - Page 2 102918884

Pseudo du saccageur :

Resis

Autre(s) participant(s) au saccage :

Heidegger, Victorem, Aster-V, Farhenheit, Amel

Commentaire(s) :

Le RPG Mafia, c'est nous.

Resis : "Comme vous avez pu le voir, chers habitants d'Habbo City et amateurs de notre RP mafieux, la tempête s'est abattue sur nos confrères A$. Afin de vous éclairer, je profite de l'occasion pour expliquer le processus de saccage que j'ai réalisé après un long travail qui n'a pas été de tout repos. La manoeuvre se divise en plusieurs chapitres. Commençons par le début : l'ouverture de Latinos avec les anciens fondateurs, qui a été un travail de longue haleine afin de proposer un projet sérieux et solide pour pouvoir saccager au nom de l'A$ et d'accéder à ce fameux grade de GC.

Étant donné que je connais personnellement Avaro de mon passé (nous avons fondé la AO ensemble), je ne lui ai jamais fait de mauvais coup. Il était temps pour moi de me rapprocher de lui avec un "gros sigle en poche" pour qu'il ne se doute en aucun cas de ma culpabilité, et des yeux d'ange, moi qui lui rappelais l'ancienne époque en insistant sur le fait que je ne lui avais jamais causé de tort et qu'il aurait besoin de moi en tant que GC. Après quelques moments de doute et une réunion avec son GC, il m'accordera finalement ce poste et le plan se mettra en marche."

Par la suite, j'intègre l'A$ et vous connaissez la suite de l'histoire. Bonne continuation à l'A$. KO, premier round : je vous l'avais dit.

HomePage du Propriétaire :
Spoiler:

Screen avant le saccage :
Spoiler:

Spoiler:

Screen après le saccage :
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Victorem le Lun 1 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nabokov
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Vladimir "Nabokov" Volkoff
Échelon hiérarchique Underboss
ORDRE MACONNIQUE MOBSTERS OMERTA BRATVA SEE RED DEVIL'S MC INCORRUPTIBLE VOLKOFF DIPLOMAT KNIGHT Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12
Nabokov
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:58

Avaro delenda est.
Moula
The Legacy
The Legacy
Pseudo sur HabboCity Moula
Échelon hiérarchique Malfattore
Moula
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:28

Bienvenue à bord vieil ami.
L'AS est HS.
HollandGabber
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity HollandGabber
Échelon hiérarchique Mafioso
HollandGabber
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 20:06

Félicitations.
Slackk
Old Member
Old Member
Pseudo sur HabboCity Slackk
LADY PRIMELIA IS PROUD OF YOU DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC INCORRUPTIBLE VOLKOFF ACE OF RITZ CONTRIBUTOR LEGION HONOR Legion of Honor
Slackk
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 22:11

Un énième saccage qui s'ajoute au musée ! Gloire à l'Empire, félicitations pour cette magouille.

Éliminant un à un ses adversaires, il est indéniable que l'Empire règne en maître sur le RPG Mafieux.
Hiraria
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity Hiraria.
Échelon hiérarchique Mafioso
Hiraria
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 23:43

Joli coup de maitre.
Anonyme
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity X
Organisation X
Échelon hiérarchique X
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:24

Félicitations pour ce coup de maître.
Zunberg
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Zunberg
Échelon hiérarchique Advisor
LADY PRIMELIA IS PROUD OF YOU ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC BARBARE LADY JUSTICE INCORRUPTIBLE Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12 VOLKOFF ACE OF RITZ DIAMONDS KNIGHT Almighty Saints  - Page 2 Sans_t12
Zunberg
MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 1:22

Ils se prétendaient saints alors que nous ne les avions jamais canonisé.

Mes félicitations pour ce joli coup qui démontre une fois de plus que l'Empire règne en maître.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Almighty Saints    Almighty Saints  - Page 2 Empty

Almighty Saints
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2