Almighty Saints |
|
|
|
|
Victorem Byron Golden Circle Victorem Imperial Mobsters Chief | Sujet: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:32 | |
| Almighty Saints
Pseudo du saccageur :
Resis
Autre(s) participant(s) au saccage :
Heidegger, Victorem, Aster-V, Farhenheit, Amel
Commentaire(s) : Le RPG Mafia, c'est nous.
Resis : "Comme vous avez pu le voir, chers habitants d'Habbo City et amateurs de notre RP mafieux, la tempête s'est abattue sur nos confrères A$. Afin de vous éclairer, je profite de l'occasion pour expliquer le processus de saccage que j'ai réalisé après un long travail qui n'a pas été de tout repos. La manoeuvre se divise en plusieurs chapitres. Commençons par le début : l'ouverture de Latinos avec les anciens fondateurs, qui a été un travail de longue haleine afin de proposer un projet sérieux et solide pour pouvoir saccager au nom de l'A$ et d'accéder à ce fameux grade de GC.
Étant donné que je connais personnellement Avaro de mon passé (nous avons fondé la AO ensemble), je ne lui ai jamais fait de mauvais coup. Il était temps pour moi de me rapprocher de lui avec un "gros sigle en poche" pour qu'il ne se doute en aucun cas de ma culpabilité, et des yeux d'ange, moi qui lui rappelais l'ancienne époque en insistant sur le fait que je ne lui avais jamais causé de tort et qu'il aurait besoin de moi en tant que GC. Après quelques moments de doute et une réunion avec son GC, il m'accordera finalement ce poste et le plan se mettra en marche."
Par la suite, j'intègre l'A$ et vous connaissez la suite de l'histoire. Bonne continuation à l'A$. KO, premier round : je vous l'avais dit.
HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
Screen après le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
|
Dernière édition par Victorem le Lun 1 Mai - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Fahrenheit The Society Fahrenheit Imperial Mobsters Leader | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:36 | |
| Gloire à l'Empire
Pour les nouveaux comme Avaro, voilà comment on joue au RPG mafia. |
|
| |
Amel The Henchmen Amel Imperial Mobsters Sgarrista
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:45 | |
| Félicitations pour ce joli coup. Gloire à l'Empire |
|
| |
Aster Volkoff Golden Circle Aster Volkoff Imperial Mobsters Underboss | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:45 | |
| Nous pouvons être fier de nous et particulièrement toi Resis, ce saccage vient s'ajouter à la longue liste des diverses organisations qui ont tenté de s'opposer à nous cette année : BXIII, Sicilian Assembly, O'Brien et le Syndicat notamment. On parle tout de même d'une organisation composée de mafieux avec une expérience notable sur l'officiel mais qui n'ont pas su faire face à l'Empire. HabboCity est notre territoire, vous êtes prévenus. |
|
| |
Medicis The Society Medicis Imperial Mobsters Malfattore | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 8:52 | |
| Que nos ennemis tremblent, l'Empire ne se repose pas. Le RPG Mafia, c'est nous, vous êtes sur notre territoire.
Merveilleux sigle messieurs-dames. V. V. V. V. V. |
|
| |
Heidegger Golden Circle Heidegger Imperial Mobsters Dieu tout-puissant | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 9:09 | |
| Et c’est ainsi que chacun courba l’échine. Notre triomphe est total. |
|
| |
Resis The Legacy Resis Imperial Mobsters Malfattore méchant | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 9:30 | |
| Mission passed.
Merci mes frères le meilleur reste à venir,
Merci pour l'aide à décimer l'appartement en quelques secondes,
Longue vie à l'Empire.
|
|
| |
Spinoza Golden Circle Spinoza Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 9:30 | |
| |
|
| |
Vesper The Society Vesper Imperial Mobsters Tenente, Denaro | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 9:52 | |
| Personne n’aura échappé à l’Empire.
Gloire à nous. |
|
| |
Nochka Old Member Nochka Imperial Mobsters Malfattore
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 9:52 | |
| Gloire à l’Empire ! Félicitations !! |
|
| |
Hammered The Henchmen Hammered Imperial Mobsters Bookmaker | Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 11:25 | |
| L'Imperial Mobsters démontre une fois de plus sa supériorité dans ce RPG Mafia. Quand comprendront-ils ?
Félicitations Resis. |
|
| |
Avaro Visitors Avaro Almighty $aints Monarch
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
Avaro Visitors Avaro Almighty $aints Monarch
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 14:36 | |
| - Fahrenheit a écrit:
- Gloire à l'Empire
Pour les nouveaux comme Avaro, voilà comment on joue au RPG mafia. T'as toujours pas agis là frérot malheureusement, t'as juste soutenu l'action de ton confrère ... |
|
| |
Radagon The Henchmen Radagon Imperial Mobsters Bookmaker, Mayhem
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 15:05 | |
| Gloire à l'Empire, un coup de génie ! |
|
| |
Cyanure The Henchmen Cyanure Bookmaker
| Sujet: Re: Almighty Saints Lun 1 Mai - 17:05 | |
| Magnifique coup, félicitations. |
|
| |