Sierra The Henchmen Sierra Imperial Mobsters Bookmaker | Sujet: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:34 | |
| Rappel du premier message :
[Sierra / Spinoza / Fahrenheit] Brasero XIII [G][26.02.2023]
Pseudo du saccageur :Sierra / Spinoza / FahrenheitAutre(s) participant(s) au saccage :Spinoza, Heidegger, Aster-V, Fahrenheit, Jax, Medicis, Thorshtein, Zunberg, VictoremCommentaire(s) :J'ai commencé mon infiltration le 12 février, en imaginant que celle-ci durerait quelques mois. Mais finalement, après m'être rapprochée du Grand Conseil de l'organisation à la suite du carnage perpétré par Jax, j'ai eu l'opportunité d'accéder au concierge pour aider à la construction des appartements. C'est donc Voyeur lui-même qui m'a offert ce saccage. Merci. Je tiens également à remercier Spinoza et Fahrenheit qui ont supervisé la magouille sur le plan stratégique. Plus qu'un saccage, c'est une humiliation, le Grand Conseil Brasero aura encore une fois brillé par son incompétence et son absence totale de raison. Je suis particulièrement fière de débuter ma carrière au sein de l'Empire avec ce coup et contente de rentrer enfin à la maison. HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Brasero XIII 6 Chiefhood:
- Brasero XIII - OG:
- Brasero XIII:
- Brasero XIII :
Screen après le saccage :- Brasero XIII 6 Chiefhood:
- Brasero XIII - O:
- Brasero XIII:
|
|
|