Brasero XIII - 4 |
|
|
|
|
Sierra The Henchmen Sierra Imperial Mobsters Bookmaker | Sujet: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:34 | |
|
[Sierra / Spinoza / Fahrenheit] Brasero XIII [G][26.02.2023]
Pseudo du saccageur :Sierra / Spinoza / FahrenheitAutre(s) participant(s) au saccage :Spinoza, Heidegger, Aster-V, Fahrenheit, Jax, Medicis, Thorshtein, Zunberg, VictoremCommentaire(s) :J'ai commencé mon infiltration le 12 février, en imaginant que celle-ci durerait quelques mois. Mais finalement, après m'être rapprochée du Grand Conseil de l'organisation à la suite du carnage perpétré par Jax, j'ai eu l'opportunité d'accéder au concierge pour aider à la construction des appartements. C'est donc Voyeur lui-même qui m'a offert ce saccage. Merci. Je tiens également à remercier Spinoza et Fahrenheit qui ont supervisé la magouille sur le plan stratégique. Plus qu'un saccage, c'est une humiliation, le Grand Conseil Brasero aura encore une fois brillé par son incompétence et son absence totale de raison. Je suis particulièrement fière de débuter ma carrière au sein de l'Empire avec ce coup et contente de rentrer enfin à la maison. HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Brasero XIII 6 Chiefhood:
- Brasero XIII - OG:
- Brasero XIII:
- Brasero XIII :
Screen après le saccage :- Brasero XIII 6 Chiefhood:
- Brasero XIII - O:
- Brasero XIII:
|
|
|
| |
Thorstein The Assembly Thorstein Imperial Mobsters BloodLord | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:43 | |
| Félicitations pour ta magouille Sierra et bienvenue dans l'Empire.
Tu viens compléter cette belle semaine et la conclure en beauté.
Gloire à nous.
|
|
| |
Galahad Golden Circle Galahad "Krieg" Byron Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:49 | |
| Hélas, ils ne semblent jamais apprendre que l'Empire est maître de ce jeu et que toute tentative de concurrence mène inévitablement à l'échec. Bon retour Sierra. |
|
| |
Medicis The Society Medicis Imperial Mobsters Malfattore | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Jax The Assembly Jax Imperial Mobsters Sottocapo | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:58 | |
| Heureux de te voir rentrer à la maison !
Jamais 2 sans 3 ? |
|
| |
HollandGabber The Henchmen HollandGabber Imperial Mobsters Mafioso
| Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 21:59 | |
| Toute mes Félicitation , mais quelle coups ! |
|
| |
Fahrenheit The Society Fahrenheit Imperial Mobsters Leader | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 22:26 | |
| Fantastique !
Bienvenue chez toi. |
|
| |
Slackk Old Member Slackk | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 22:29 | |
| Again and again, bien joué à toi Sierra. Bienvenue au sein de l'Empire. |
|
| |
Spinoza Golden Circle Spinoza Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 22:47 | |
| Comme un sentiment de déjà-vu. - Yeurvoi a écrit:
- Il faut savoir que lorsque nous somme dirigeants, subir un sigle, de plus totale est une humiliation. La honte n’est pas tolérable au sein de la Brasero, de ce fait le Chief X dénommée Seaaan au trône au moment des faits est destitué et exclue de la Brasero 13 gang conformément à nos lois.
Doit-on également attendre le message de destitution de Malfaiteuse pour l’erreur de Voyeur ? Toutes mes félicitations Sierra, bienvenue chez toi. |
|
| |
Victorem Byron Golden Circle Victorem Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 23:08 | |
| Un plaisir de te voir enfin rejoindre l'Empire après cette infiltration rondement menée, c'est excellent.
Bienvenue à chez toi Sierra, je te souhaite le meilleur parmi nous. |
|
| |
Zunberg Golden Circle Zunberg Imperial Mobsters Advisor | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 23:12 | |
| Mes félicitations à vous trois pour cette belle magouille et bienvenue au bercail Sierra. Il semblerait que la BXIII ait à nouveau besoin d'un architecte. Quelqu'un pour se proposer ?
Dernière édition par Zunberg le Lun 27 Fév - 2:32, édité 1 fois |
|
| |
Devana The Society Devana Imperial Mobsters Tenente | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 23:19 | |
| Un deuxième coup de massue, en espérant qu’il ne soit pas le coup de grâce ! On s’amuse bien avec eux. Bien joué Sierra et bienvenue à la maison ! |
|
| |
Kolgrim The Society Kolgrim Denaro Tenente | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Dim 26 Fév - 23:53 | |
| Ils en auront vu cette semaine..
Félicitations Sierra pour cette magouille rondement menée, bienvenue chez toi. |
|
| |
Hypure Old Member Hypure Imperial Mobsters Bookmaker | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Lun 27 Fév - 1:01 | |
| Bienvenue dans la mif, avec un coup comme ça, ta place est bien méritée. |
|
| |
Heidegger Golden Circle Heidegger Imperial Mobsters Dieu tout-puissant | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 Lun 27 Fév - 1:18 | |
| Excellent.
J'adresse mes félicitations à Sierra pour cette entrée exceptionnelle, ainsi qu'à Spinoza et Fahrenheit pour la supervision de ce chef-d'œuvre.
Dernière édition par Heidegger le Lun 27 Fév - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Brasero XIII - 4 | |
| |
|
| |
| Brasero XIII - 4 | |
|