Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas 

 Crépuscule d'une idole

Heidegger
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Heidegger
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Dieu tout-puissant
Crépuscule d'une idole Badge_37 ORDRE MACONNIQUE MOBSTERS ITANIMULLI OMERTA DIRTY BLOOD SEE BARBARE JEWISH CONNECTION CALLENGINI ACE OF RITZ Crépuscule d'une idole Sans_t12 CONTRIBUTOR DIAMONDS DIPLOMAT Crépuscule d'une idole Sans_t12 CONQUEROR Crépuscule d'une idole Sans_t12
Heidegger
MessageSujet: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 21:11


Crépuscule d'une idole

Les étoiles commençaient à pâlir et l'aurore annonçait l'avènement d'un jour nouveau. L'Empire, façonné de mes mains, s'élevait dans toute sa splendeur et régnait sur le monde mafieux avec une puissance incontestée. Chaque bataille, chaque épreuve, chaque victoire, ont tracé la voie de cette ascension fulgurante. Aujourd'hui, je me tiens à la croisée des chemins, empreint de mélancolie et de sérénité, comme l'aube précédant le coucher du soleil.
 
Tel un chef d’orchestre virtuose, j’ai puisé au fond de mon être pour diriger cette symphonie endiablée. Chaque coup, chaque conquête, jouait sa propre mesure dans l’hymne de notre renommée. Le rythme était frénétique, mais toujours maîtrisé, et bientôt, notre mélodie retentissait à travers chaque recoin du monde. Nous sommes devenus la mafia la plus puissante, le pouls vibrant de ce jeu, l’air qu’aucun de nos adversaires ne pouvait cesser de chantonner.
 
Inspiré par une vision audacieuse et progressiste, j’ai défié les vieilles traditions et les principes désuets. Vénérés de la majorité, par nostalgie ou par habitude, je n’entretenais aucun doute quant à leur vacuité. C’est en s’affranchissant du passé que nous avons assujetti l’avenir, car rien n’est plus puissant qu’une idée dont l’heure est venue. En éclairant de nouvelles voies, nous avons attiré une nouvelle génération de joueurs, infusant la vie dans un jeu qui s'essoufflait. L'histoire du RPG Mafia, c’est notre histoire, celle de l'Empire. Nous avons été le souffle qui a ranimé le jeu, tout comme nous avons été le vent qui l'a éteint. Certains ont fait le choix de se joindre à nous, devenant les protagonistes de cette épopée, tandis que d'autres, dans leur quête d'antagonisme, se sont égarés dans la confrontation. Ils souhaitaient inscrire leur nom dans la légende et, magnanimes, nous les y avons aidé : les victimes de l’Empire ne seront pas oubliées.
 
J’ai mené une multitude de combats sans répit, œuvré sans cesse sous le voile de la nuit, consacré d'innombrables heures à la forge de nos stratégies. De mon cœur, j'ai infusé ma vision dans l'essence de l'Empire, et, en retour, l'Empire m'a émerveillé de sa grandeur. Des milliers d’ordres donnés, des centaines d’âmes guidées, des dizaines de triomphes célébrés, une poignée de prodiges dévoilés. Mais surtout, un Empire, imperturbable, inébranlable, inégalable, une tour d’ivoire perçant les voiles de l’éternité.
 
Je nourris une gratitude infinie pour tous ceux qui ont offert leur dévotion à notre cause, pour tous ceux qui, comme moi, ont œuvré pour notre succès. J’ai traversé les âges, pourtant le souvenir de chacun d’eux reste gravé en ma mémoire, aussi vif qu’à l’origine. Car l’Empire, c’est aussi cela. Une aventure humaine, une odyssée singulière qui nous porte tous en avant, chacun à sa manière. Je suis profondément convaincu des bienfaits et des vertus de l’enseignement mafieux, dont les échos résonnent jusque dans la réalité la plus concrète. J’en ai souvent été le témoin privilégié, et le premier comblé.
 
Ayant conquis tous les sommets qui se dressaient à l'horizon, je m'apprête à entreprendre mon dernier voyage. Je reste animé par une source inépuisable d'idées encore inexplorées, et je m'y engagerai malgré mon départ imminent, car ma soif de progrès ne connait pas de limite. Oui, bien que je m'éclipse, mon ombre ne s'évanouira jamais complètement. Je garderai un oeil vigilant sur le devenir de notre organisation, que je confie à ceux qui ont su gagner mon estime indéfectible.
 
Tout comme l'aurore annonce un nouveau jour, la fin de mon règne marque le commencement d'une ère nouvelle pour l'Empire. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je sais une chose : l'Empire demeure. Et tant que l'Empire demeure, le jeu continue. Parce que le RPG Mafia, c'est nous.
 
Gloire à l'Empire !

Crépuscule d'une idole Couron10



Dernière édition par Heidegger le Lun 12 Juin - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster Volkoff
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Aster Volkoff
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Underboss
Crépuscule d'une idole Badge_37 ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI BRATVA RED DEVIL'S MC INCORRUPTIBLE VOLKOFF ARTIST ACE OF RITZ Crépuscule d'une idole Sans_t12 CONQUEROR KNIGHT Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12
Aster Volkoff
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 21:14

Sous ton commandement, l'Empire a connu une croissance sans précédent grâce à ta détermination inébranlable, ton intelligence stratégique et ton charisme naturel. Tu as su mettre en place une structure solide et favoriser la camaraderie, forgeant ainsi un héritage précieux qui continuera à guider notre avenir. Tes décisions audacieuses et éclairées ont consolidé notre position en tant qu'une force redoutable et respectée, étendant notre influence et notre emprise.

Mais au-delà de tes accomplissements en tant que Boss, je souhaite également souligner les qualités humaines qui ont fait de toi un leader exceptionnel. Tu t'es toujours soucié du bien-être de chacun d'entre nous, et tu as été un mentor inspirant pour de nombreux membres de l'organisation, moi y compris. Ta capacité à détecter et à développer les talents, ainsi que ton dévouement, ont laissé une empreinte indélébile dans nos vies.

Ton départ ne signifie pas seulement la fin d'une ère, mais aussi un défi pour nous tous. Nous devons nous rassembler en tant qu'organisation et travailler ensemble pour préserver et renforcer l'héritage que tu laisses derrière toi. Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas remplacer complètement ton expertise et ta sagesse, mais nous nous engageons à faire de notre mieux pour maintenir les valeurs et les objectifs de l’Imperial Mobsters.

Quand j’ai fait ta connaissance fin 2019, après être revenu d’une absence de 4 ans, lassé par un RPG Mafia en perdition, j’ai rencontré quelqu’un qui partageait la même vision et surtout les mêmes objectifs que moi. Tu es l’une des raisons pour laquelle je me suis réinvesti à nouveau dans ce jeu, j’ai pris énormément de plaisir à me battre à tes côtés pour imposer nos idéaux et notre façon de voir le RPG Mafia de demain.

Alors que nous nous préparons à cette transition, je te souhaite mes meilleurs vœux pour tes projets futurs. J'espère sincèrement que tu atteindras de nouveaux succès dans ce que tu entreprendras et que tu profiteras d'une vie paisible et prospère. Ta contribution à l’Empire et plus largement au RPG Mafia restera gravée dans nos mémoires et servira d'inspiration pour les générations futures.


Gloire à l’Empire et au Boss Heidegger.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrenheit
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Fahrenheit
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Leader
MOBSTERS JEWISH CONNECTION Crépuscule d'une idole Sans_t12 INCORRUPTIBLE ACE OF RITZ DIAMONDS COLLABORATOR
Fahrenheit
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 21:27

Merci pour tout Boss.

L'avenir s'écrit maintenant.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici.


Dernière édition par Fahrenheit le Dim 11 Juin - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spinoza
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Spinoza
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Chief
ORDRE MACONNIQUE JEWISH CONNECTION SICILIAN GANGSTER LADY JUSTICE Crépuscule d'une idole Sans_t12 DIAMONDS Crépuscule d'une idole Sans_t12 RHETORIC CONQUEROR KNIGHT
Spinoza
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 21:38

Merci, Boss.

Comme bon nombre parmi nous, c'est vous qui m'avez redonné goût au RPG Mafia, ainsi qu'en un jeu que je pensais caduque depuis un moment. C'est vous qui lui avez redonné vie, et qui avez crée cette communauté inébranlable qui aura marché, sous votre commandement, sur tout le reste du RPG Mafia ; nul doute que votre canonisation est méritée.

C'est aussi, comme l'a dit l'Underboss, un nouveau défi que l'Imperial Mobsters doit surmonter, celle d'une relève qui ne se fera pas sans accroc.

Encore une fois, merci, Boss, pour toutes ces belles années.
Gloire à vous, gloire à nous, gloire à un Empire qui durera mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t1952-faits-d-armes-de-sharl
Medicis
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Medicis
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Malfattore
DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC Crépuscule d'une idole Sans_t12 SICILIAN GANGSTER LADY JUSTICE
Medicis
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 22:34

L'Empereur est mort, vive l'Empereur.

Une sacrée épopée, un véritable plaisir d'avoir pu y consacrer mon temps. Je reconnais une admiration sans pareil aux dirigeants de notre indéfectible organisation, et, sans extension, pour vous aussi Boss. Vous avez immerger en moi le côté mafieux que je ne soupçonnais pas, et su me guider dans mes compétences humaines que je ne pouvais pas exploiter dû aux limites imposées d'anciens détracteurs, aujourd'hui, enterrés.
Vôtre clairvoyance aura mené cette organisation loin, suffisamment loin pour nous faire connaître du monde, nous avons conquis un jeu, et en avons fait nôtre.

Le nom de L'Imperial Mobsters est un nom qui s'illuminera encore longtemps, et dans notre Panthéon continuera de luire votre pseudonyme symbolique.
Nos ennemis se souviendront du bourreau libérateur de leurs hérésies. Vous partez, mais votre main continuera à les faire taire, et nous autres seront là pour imposer vos lois, écrite de votre génie.

Ce successeur sera sans aucun doute, et sous votre juridiction, emblématique sur le long terme, comme il l'est déjà n'arborant pas encore le titre de Boss.

Grand régisseur d'une symphonie impératrice, aujourd'hui, et sous cette lettre officielle, je vous souhaite une très belle continuation dans vos parcours personnelles. Continuez d'éclairer dans l'ombre nos chemins.
Ave Boss Heidegger,

VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI

Rentrons, il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t4350-faits-d-armes-medicis
Galahad
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Galahad "Krieg" Byron
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Chief
Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 KNIGHT Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12
Crépuscule d'une idole Sans_t12
Crépuscule d'une idole Sans_t12
Galahad
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptySam 10 Juin - 23:38

Je me tiens ici, rempli d'admiration, d'appréciation et de respect, afin de célébrer ton voyage exceptionnel en tant que Boss de l'Empire. Comme tous les grands voyages, le tien est marqué par des défis surmontés, des leçons apprises et des victoires remportées. À travers chacune de ces étapes, tu as incarné une intelligence et une compétence inégalées.

Tu as offert une direction constante, un dévouement sans faille et une perspicacité prodigieuse à nous tous. Ton temps, ton talent et ta sagesse ont été consacrés à nous guider vers un avenir plus brillant. Tu as partagé ton savoir, nourri notre croissance, et déployé ton immense intelligence à notre service. C'est grâce à toi que notre organisation est devenue dominante, incontestée dans son domaine.

Pour moi, avoir pu partager ces années à tes côtés a été un immense honneur. Tu m'as montré le chemin du succès, tu as éclairé ma route lorsque le brouillard était épais, tu m'as guidé lorsque j'étais perdu. Tu as été une boussole, un mentor, une source d'inspiration.

Je tiens à te dire combien tu as été important pour moi et pour nous tous. Tu n'as pas seulement rempli un rôle, tu l'as transcendé. Tu as défini ce que signifie être un leader, et tu as montré l'exemple à suivre pour nous tous.

Le Boss est mort, il laisse derrière lui son oeuvre : le RPG Mafia.
Ave.
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t345-fait-d-armes-de-krieeeg
Zunberg
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Zunberg
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Advisor
LADY PRIMELIA IS PROUD OF YOU ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC BARBARE LADY JUSTICE INCORRUPTIBLE Crépuscule d'une idole Sans_t12 VOLKOFF ACE OF RITZ DIAMONDS KNIGHT Crépuscule d'une idole Sans_t12
Zunberg
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyDim 11 Juin - 0:32

Merci d'avoir dirigé d'une main de fer l'organisation mafieuse la plus puissante et influente tous rétros confondus et de l'avoir amenée là où elle est aujourd'hui.
Merci d'avoir été l'incarnation du mafieux par excellence, qui je sais, servira de modèle intemporel aux générations futures.
Merci d'avoir marqué les esprits de par ton passage au sein de ce jeu fascinant qui nous anime tous.  
Merci d'avoir été un Boss juste et bienveillant, n'ayant eu qu'en tête les nobles intérêts de l'Empire.

Sorti de l'ombre, tu es arrivée avec l'idée d'un projet grandiose et n'a pas hésité une seule seconde à imposer ta lumière, bien que trop éblouissante de vérité pour bien des gens.

Ce fut un immense honneur d'avoir eu le privilège d'être digne de ta confiance et de diriger à tes côtés. Ces années resteront inéluctablement à jamais gravés dans ma mémoire. Plus qu'une figure mythique de l'Imperial Mobsters et plus largement du RPG Mafia, tu es avant tout un ami qui m'est cher.

Je ne te souhaite que le meilleur dans tous tes projets futurs.

Encore une fois, merci.


Dernière édition par Zunberg le Dim 11 Juin - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resis
The Legacy
The Legacy
Pseudo sur HabboCity Resis
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Malfattore méchant
Crépuscule d'une idole Sans_t12 ORDRE MACONNIQUE GANGSTA ITANIMULLI 9 QUAI DES ORFEVRE OMERTA SEE BARBARE SICILIAN GANGSTER LADY JUSTICE Crépuscule d'une idole Sans_t12 ACE OF RITZ LEGENDARY COLLABORATOR DIPLOMAT CONQUEROR Crépuscule d'une idole Badge_33
Resis
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyDim 11 Juin - 1:18

Et bien, par où commencer ? Qui aurait pu anticiper ce jour où chaque membre bienveillant d'une famille aurait à affronter la perte d'un pilier essentiel, un homme d'honneur qui a consacré tous ses efforts et dépensé toutes ses ressources pour une cause qui nous est chère.

Avant toute chose, je tiens à te féliciter pour ton parcours exceptionnel et à te remercier d'avoir ravivé la flamme d'un RPG MAFIEUX qui était en déclin depuis plusieurs années. Tu as su démontrer que rien n'est impossible en innovant et en écrasant tous ceux qui osaient se mettre en travers de ton chemin.
Ton dévouement envers cette famille a permis l'émergence d'un empire au fil des années, caractérisé par des idéaux et des réalisations qui parlent d'eux-mêmes, solidement ancré pour les années à venir, guidé par des principes et des valeurs fondamentales.

Je suis ravi d'avoir croisé ta route et d'avoir la chance de contribuer à cette histoire. Tu peux compter sur nous pour entretenir cette flamme aussi longtemps que nous serons présents. Tu nous laisses un héritage colossal que nous nous devons de préserver et de transmettre à notre tour.[/size]


Comme on le dit souvent, toute bonne chose a une fin, mais je ne perçois pas cela comme une fin, mais plutôt comme une renaissance. Je sais que l'on pourra toujours compter sur toi pour veiller sur ton bijou qu'est l'IM et sur ta très chère famille.

En te souhaitant bonheur et réussite. Bon voyage.

Aucune fin juste un épisode..

Crépuscule d'une idole 102918884 Crépuscule d'une idole 102918884 Crépuscule d'une idole 102918884
Revenir en haut Aller en bas
Hammered
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Hammered
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Bookmaker
MOBSTERS Crépuscule d'une idole Sans_t12 RED DEVIL'S MC Crépuscule d'une idole Sans_t12 DIPLOMAT KNIGHT Crépuscule d'une idole Sans_t12
Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12
Hammered
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyLun 12 Juin - 1:05

En cette occasion si exceptionnelle, je souhaite exprimer ma profonde reconnaissance et rendre un hommage appuyé à l'homme que vous êtes, fondateur et illustre chef suprême de l'Imperial Mobsters.

Tout au long de notre périple commun, j'ai été le témoin privilégié de votre esprit d'analyse sans égal et de votre capacité stratégique hors pair. Votre vision limpide et votre détermination sans faille ont été les fondements mêmes qui ont propulsé l'Imperial Mobsters au sommet de leur gloire. Sous votre autorité éclairée, nous avons triomphé de tous nos adversaires, renforçant ainsi notre réputation d'invincibilité. Votre pragmatisme, votre dévouement inébranlable et votre vision audacieuse ont façonné l'avenir de l'Imperial Mobsters d'une manière indélébile.

Au-delà de vos talents impressionnants, vous avez également été un mentor bienveillant pour chacun d'entre nous. Vous avez été notre patriarche par excellence, dispensant conseils et soutien à tous les membres de l'Imperial Mobsters. Votre sagacité et votre expérience ont été une source inépuisable d'inspiration, nous permettant de surmonter les obstacles et de nous épanouir tant individuellement que collectivement.

Votre retraite marque un tournant décisif dans notre histoire, et le futur Boss devra assumer un fardeau considérable. Toutefois, j'ai une confiance absolue en votre préparation minutieuse pour une transition en douceur, et l'héritage de votre leadership continuera d'inspirer et d'influencer les décisions et les actions futures du Golden Circle.

En conclusion, je tiens à vous remercier de tout mon cœur pour tout ce que vous avez apporté à notre famille. Ce fut un honneur et un privilège de servir sous vos ordres.
Nous vous souhaitons une retraite bien méritée, emplie de bonheur et de succès.


Avec une gratitude et un respect profonds,
Longue vie au Boss Heidegger.

Votre dévoué fils,
James Byron.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.imperial-mobsters.com/t171-faits-d-armes-de-killdr
Vesper
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Vesper
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Tenente, Denaro
GANGSTA SICILIAN GANGSTER INCORRUPTIBLE WHISKY <3 CONQUEROR LEGION HONOR
Vesper
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyLun 12 Juin - 1:32

Boss Heidegger,
En cette occasion bien spéciale, je tenais à vous adresser ces mots.

Je tiens à prendre un moment pour vous adresser un message empreint de respect et de reconnaissance alors que vous vous préparez à entamer une nouvelle étape de votre vie, celle de la retraite. Votre présence en tant que mentor à mes yeux a eu un impact significatif sur moi, et je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour les précieux enseignements que vous m'avez transmis.
Lorsque j'ai eu l'opportunité de faire votre connaissance, en début 2021, vous m'avez fait découvrir les RPG Mafia et tous ses recoins, qui ont éveillé en moi une passion inédite. Grâce à vos conseils avisés, j'ai appris à naviguer avec habileté au sein de cet univers, à développer mes compétences stratégiques et à nouer des liens précieux. Les moments que nous avons partagés ensemble, à élaborer des plans et suivre des magouilles à vos côtés, resteront gravés dans mon esprit pour toujours.

Cependant, votre impact ne s'est pas limité à notre passion commune pour ces magouilles. Vous avez parfois été un ami, présent pour moi lorsque j'avais besoin d'un soutien ou d'un conseil. Vous avez su m'orienter avec bienveillance, sans jamais me juger, et je vous en remercie.

Je tiens également à souligner votre approche unique en tant que supérieur hiérarchique. Vous n'avez pas seulement été notre Boss, mais vous avez su instaurer une relation basée sur la confiance et le respect mutuel. Vous avez toujours été ouvert à mes idées, prêt à prendre en compte mes opinions et surtout me conseiller de la meilleure des manières. Vous avez su reconnaître mes compétences et me valoriser. Merci d'avoir fait de moi la mafieuse que je suis aujourd'hui.

Aujourd'hui, alors que vous vous apprêtez à profiter d'une retraite bien méritée, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape de votre vie. Que cette période soit remplie de joie, de détente et de réalisations personnelles. Votre héritage ne sera pas oublié, car il a laissé une empreinte indélébile dans nos vies, dans celle de l'Empire, de HabboCity et dans ce grand univers qu'est le RPG Mafia.

Je tiens à vous remercier sincèrement pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour votre amitié précieuse, et pour m'avoir transmis votre passion pour le RPG Mafia. Ces expériences ont indéniablement enrichi mon niveau mafieux, et cela est en grande partie grâce à vous.
Merci de m'avoir fait évoluer au sein de cet immense Empire dans lequel votre personne restera à jamais gravée dans son histoire.
J'espère sincèrement que nos chemins se croiseront à nouveau, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape de votre vie.

Avec une profonde amitié,
Gloire à l'Imperial Mobsters et à l'éternel Boss Heidegger

Vesper Volkoff


Dernière édition par Vesper le Mer 14 Juin - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victorem Byron
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Victorem
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Chief
Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 LADY JUSTICE Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12 Crépuscule d'une idole Sans_t12
Victorem Byron
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyLun 12 Juin - 19:10

Le RPG Mafia c’est nous, le RPG Mafia, c’est toi

Aujourd'hui, je dis au revoir à un homme qui a marqué ma carrière mafieuse de son empreinte indélébile. Heidegger "Le Philosophe" Byron, un mafieux d'exception, tire sa révérence, laissant derrière lui un héritage unique et inoubliable : un Empire.

Tu étais bien plus qu'un simple mafieux. Craint par nos ennemis, respecté par tous, adoré par tes proches et parfois même détesté par ceux qui croisaient ton chemin.
Ta présence était à la fois captivante et intimidante, avec une intelligence et des qualités mafieuses incroyables qui ne pouvaient être ignorées.
Tu as toujours été là pour partager tes connaissances et pour encourager chacun à se surpasser. Tu as été un mentor précieux pour moi, et je sais que je ne suis pas le seul à ressentir cela.

À travers notre parcours commun depuis 5 ans maintenant, tu as été pour moi une source inépuisable d'inspiration. Les mots me manquent pour exprimer à quel point ta présence et ton travail ont marqué notre parcours commun. Tu as toujours su naviguer dans les méandres du monde virtuel de la mafia jusqu'à lui redonner vie avec détermination et finesse. Ta vision stratégique et ta capacité à anticiper les mouvements de nos adversaires ont fait de toi le mafieux que tu es devenu, et ce que l’Imperial Mobsters est aujourd’hui : une légende vivante.

Aujourd'hui, je te salue, Boss Heidegger, pour tout ce que tu as apporté à notre monde virtuel. Nous nous rappellerons de toi comme d'un homme exceptionnel, dont le nom restera à jamais gravé dans les annales du RPG Mafia, comme un des fondateurs de la meilleure mafia qu’ai connue les rétroserveurs d'Habbo.
Ton départ laisse un vide difficile à combler, mais nous gardons en mémoire ton héritage et les leçons que tu nous as transmises.

Au revoir, le Philosophe. Tu nous manqueras, mais ton impact perdurera.
Et comme a dit Galahad plus haut, tu laisses derrière toi ton œuvre : le RPG Mafia.

Long Live Legend

Ton petit-fils, Victorem Byron


Dernière édition par Victorem Byron le Mar 4 Juil - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Cyanure
Échelon hiérarchique Bookmaker
Cyanure
MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole EmptyLun 12 Juin - 21:26

Merci pour tout, Boss Heidegger.

Ce fut un immense honneur de vous rencontrer, une fierté d'avoir eu la chance de faire parti du navire à vos côtés pour quelques instants.

Je vous souhaite une belle retraite mérité; vous laissez derrière vous de grands accomplissements et souvenirs pour bon nombre de personnes.

Gloire à l'Empire, pour toujours.
new era.

- Charles "Cyanure" Volkoff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crépuscule d'une idole   Crépuscule d'une idole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crépuscule d'une idole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Mobsters :: Foreword :: Annonces-
Sauter vers: