Pseudonyme : .Alexia_
Tes précédents comptes (habbo.fr compris) ? Aucun
Depuis combien de temps fréquentes-tu l'hôtel ? Je connais le jeu habbo depuis à peu près 10 ans mais j'y est rejoué il y a 3 ans j'avais arrêté et je m'y suis remise cette semaine
Combien de temps passes-tu sur l'hôtel par jour ou semaine ? 3/4 jours par semaines pendant 2h environ
Tes activités en-dehors du RPG Mafia (troc, jeu, etc.) : Aucun car reviens de trois ans de pauses
Quels sont tes défauts et tes qualités? Défauts: Timide mais peu être bavarde, râleuse, sensible, stressé, naïve, trop gentille (cela peut-être aussi une qualité donc je le mettrais dans les deux), je peux faire aussi pas mal de fautes d'orthographe je sais pas si je peux le mettre dans les défauts, et pas toujours sur de moi même.
Qualités: Autonome, curieuse, discrète, fiable, à l'écoute, polyvalente, efficace, adore aidé mes amis ou autres personnes . Toujours la quand il y a besoin et, est prête à tout pour aidé le monde
Depuis combien de temps fréquentes-tu l'univers mafieux? Je n'ai jamais fréquenté le camp mafieux
Dans quel but souhaites-tu rejoindre l'Imperial Mobsters? J'ai appris avec mes mentors que l'IM étais là pour animé le jeu, pour venir en aide aux personnes, crée de nouvelles choses et cela m'intéresse car j'ai envie de faire partis de cette team qui pour moi est très soudé, qui rigole et qui est toujours la pour aidé à quoi que ce soit, j'ai envie de faire partie de cette aventure qui est pour ma pars de m'enrichir un peu plus avec vous ou comme dans le jeu et pourquoi pas crée un peu plus de RP.
Ton recruteur ? Thorstein qui ma expliqué l'IM et Bohort celui qui ma plus guidé dans ce début d'aventure et qui m'explique encore aujourd'hui ce que c'est
Pourquoi devrions-nous t'accepter au sein de l'Imperial Mobsters ? Parce que je sais que je peux être compétente, que je serais toujours là pour épaulé chaque personnes et que ma première motivation et de pouvoir réussir et pas pensé à l'échec et que je serais d'une grande aide.
Pourquoi l'Imperial Mobsters et pas une autre ? Parce que j'en connais pas d'autre et parce qu'on mon convaincu que l'IM est un endroit accueillant, d'une grande aide et aussi beaucoup de victoire, cela m'intéresse de faire partie de cette histoire la. J'ai envie de donné le meilleur de moi pour chaque activité qu'il y aura.
Tes futures responsabilités te font-elles peur ? Oui et non . Non car ça sera toujours un défie pour moi ou je devrais me surpassé à chaque fois et oui car c'est quelques chose que je n'ai jamais fais sur un jeu.
Es-tu satisfait des réponses que tu as donné tout au long de ce questionnaire ? Oui je pense, j'espère que VOUS serez satisfait de mes réponses.
Un commentaire pour finir cette présentation dans les règles de l'art ? A vous de voir si je suis satisfaisante ^^ |