| |
Le Syndicat |
| | |
|
Heidegger Golden Circle Heidegger Imperial Mobsters Dieu tout-puissant | Sujet: Le Syndicat Ven 10 Mar - 7:30 | |
|
[Hammered & Heidegger] Le Syndicat [G][10.03.2023]
Pseudo du saccageur :Hammered ; HeideggerAutre(s) participant(s) au saccage :Victorem, Jax, Galahad, Cyanure, Yuna, Zunberg, Spinoza, FahrenheitCommentaire(s) :Chers syndicalistes, voilà la conséquence de votre impudence. Vous avez défié l’Empire et, malheur, vous avez défié l’Empereur Heidegger en personne. Joueur, j’ai décidé de quitter mon trône confortable pour descendre dans l’arène moi-même, chose que je n’avais pas faite depuis bien longtemps. Chanceux, je fus accompagné de mon cher fils Hammered. Je me suis amusé à me jouer de vous. Pas une fois vous n’avez douté de mon identité, au contraire, vous m’avez accordé une confiance aveugle. Tellement d’assurance, tellement d’audace, et tout autant d’incompétence. Vous êtes venus, vous avez vu, vous avez été vaincus. Je vous ferai l’honneur de vous offrir une postérité bien plus grande que celle que vous aurez et méritez : notre musée. Messieurs, cessez d’imaginer pouvoir lancer le RPG Mafia 2.0. Nous l’avons déjà fait, il y a de cela bien longtemps. Notre domination est totale et sans partage. Le RPG Mafia, c’est nous. - Explications de la magouille :
Début janvier, Hammered décida d’emprunter l’identité de Lorenzotto, alias Principino, et de rejoindre le serveur discord où se réunissaient peu à peu certains mafieux du RPG afin d’amorcer une magouille pour le compte de l’organisation qu’il montait avec Owuba. C’est un détail qui eut son importance, vous le verrez. Après avoir dit quelques mots sur ce serveur et été reconnu par Evasio, il se mit à attendre. Quelques temps après, il eut l’opportunité de rejoindre la Sicilian Assembly. C’est à ce moment que la magouille débuta véritablement et que je fis mon entrée en scène.
Nous avions déjà Ciro placé au sein du Grand Conseil, mais nous voulions plus que ça. Voyant là l’opportunité d’introduire Principino dans le jeu, nous avons accepté d’intégrer l’organisation en tant que Picciotto (HG1) le 27 janvier. Tandis que je supervisais l’infiltration de Ciro (Jax), je me mis à superviser celle de Principino (Hammered). L’objectif était de faire évoluer Principino dans la hiérarchie, afin d’en tirer une autre opportunité de magouille.
À ce moment, Ciro était donc infiltré au sein du Grand Conseil aux côtés de Kruz et Tulio. Mais il y avait également Capastina, qui y était SottoCapo (HG2). Considérant qu’il représentait un obstacle à l’évolution de Principino, d’une part pour sa position plus élevée et d’autre part pous mes suspicions vis-à-vis de ses intentions réelles, nous entreprîmes de le faire renvoyer. Il faut dire que Tulio était, pour une raison assez obscure, décidé à le garder, et ce malgré les mots de Ciro à son encontre. Je décidai que la stabilité de Principino était primordiale et ne souhaitais donc pas l’inclure outre mesure dans cette manœuvre. C’est à ce moment que je pris la décision d’envoyer Hammered sur son compte principal pour discuter avec Tulio. L’objectif ici n’était pas d’avoir un grade de prestige, mais uniquement de gagner sa confiance. Pour ce faire, je chargeai Hammered de lui parler avec son légendaire franc parler, et de simplement lui dire qu’il souhaitait rejoindre son projet, à n’importe quel grade, même au plus bas de l’échelle. Cette stratégie fut gagnante puisqu’elle permit à Hammered d’obtenir les bonnes grâces de notre ami Tulio, qui le vit comme une personne digne de confiance et non intéressée. Il choisit de le positionner en tant qu’Affrancato (BG3), ce qui conduisit après quelques jours d’infiltration et de critiques sévères à l’égard de Capastina à l’évincement de ce dernier le 10 février. Mais cela aboutit également à la promotion de Principino au grade de SottoCapo et la promotion d’Hammered au grade de Picciotto. À cet instant, l’organisation était entièrement entre nos mains. Enfin, presque, car les crises existentielles de Tulio qui exigeait de Ciro qu’il lui réponde à n’importe quelle heure ou de Principino qu’il se rende disponible pour voc nous forcèrent à ruser. Spinoza fut à ce titre intégré à la magouille afin de discuter, de temps à autres, en vocal avec Tulio qui ne supportait pas de ne pas pouvoir l’entendre.
Le temps de la rencontre entre Principino (à cet instant toujours joué par Hammered) et Bowane ne tarda pas à arriver. Lorsque ce dernier informa la communauté mafieuse qu’il s’apprêtait à créer un énième projet, l’idée me vint. Je décidai de descendre moi-même dans l’arène et d’entreprendre un rapprochement avec Bowane afin de le pousser à me faire une proposition, ce qu’il fit assez rapidement. Il me proposa un grade de SottoCapo le 14 février, tout en me demandant d’infiltrer la Sicilian Assembly.
Ma stratégie était d’apparaître comme un homme honnête et fidèle, pour gagner la confiance de Bowane et de ses compères. Alors, lorsqu’il me fit la proposition, je feintais mon attachement à certaines valeurs, comme la loyauté. Bien entendu, Bowane et moi-même nous renvoyions la balle et les arguments rationnels : Lorenzotto était un vieux mafieux du .fr et avait même joué un moment aux côtés de Bowane. Alors, bien entendu, nous parlions du bon temps et étions tous deux nostalgiques. Mais encore, je jouais l’hésitant. Finalement, quelques jours plus tard, je l’informais de ma décision : une infiltration pour le compte du Syndicat. Alors qu’il pensait réaliser là une belle corruption, il signa son propre arrêt de mort.
Il me fallait, en ma qualité de SottoCapo, tout faire pour obtenir le saccage de la Sicilian Assembly. Du moins, c’est ce dont ça devait avoir l’air aux yeux du Syndicat. Alors j’envoyais de nombreuses conversations et leur fis part de mes impressions et de quelques stratégies, dans le seul but d’être suffisamment crédible pour être accepté par Le Syndicat comme SottoCapo sans apporter le fruit escompté de cette infiltration. Mais en vérité, tout était déjà programmé : le saccage serait volé par l’Empire avant l’obtention de la moindre clef par Principino. Je me souviens d’ailleurs que nous voulions faire vite, car nous imaginions chaque jour Tulio être pris d’une hâte qui lui est habituelle pour offrir un poste de Capo à Principino. C’est donc au cours de la nuit du 18 au 19 février que nous décidâmes de passer à l’action. À l’aube, toutes les salles étaient détruites.
La réaction du Syndicat ne se fit pas attendre. Pensiez-vous que leur obstination à refuser ce saccage était issue de l’enfreinte de « règles ancestrales » de notre jeu ? Eh bien non. La réelle raison, c’est que cet événement les mit dans une terrible colère, car ils virent leurs espoirs de saccage s’envoler.
Quoiqu’il en soit, mon personnage sympathique, volontaire et loyal me permit d’intégrer comme prévu Le Syndicat au poste de SottoCapo. Dès lors, je n’avais qu’à suivre ma stratégie : avoir l’air d’un bon gars, celui qui n’attend rien de spécial du jeu, qui est là pour aider, en somme celui qui ne trahirait pas. Je poursuivis mon rapprochement avec Bowane dont l’imbécilité me réjouissait chaque jour davantage. Je me montrais relativement actif, mais je dois bien admettre qu’il fut particulièrement difficile pour moi de ne pas les sauver en corrigeant leurs erreurs stratégiques. Oui, il me fallut me forcer de ne pas être trop bon mafieux, et ce dans l’intention de me fondre dans la masse. Je n’ai rencontré aucune difficulté majeure, je discutais sur discord, écrivais sur le forum et me montrais présent sur l’hôtel, ou bien demandais à Hammered de le faire. D’ailleurs, il fut déterminant dans l’ensemble de cette magouille, car il était celui qui connaissait le mieux Lorenzotto et put me prodiguer ses conseils avisés afin de le jouer sans semer le doute chez ceux qui le connaissaient.
Finalement vint la réunion d’ouverture, au cours de laquelle je me vis attribuer les clefs de la salle de réunion. Et avec ces clefs vint un dilemme : fallait-il sigler sur-le-champ ou bien poursuivre l’infiltration pour intégrer le Grand Conseil ? C’était, avant même d’obtenir les clefs, la première option qui avait été envisagée. En effet, la supercherie restait malgré tout fragile : un ancien proche de Lorenzotto pouvait débarquer à tout instant ; Owuba pouvait malencontreusement laisser échapper l’information ; et enfin je n’avais aucune certitude quant au temps nécessaire à une promotion. Malgré cela, je décidai de jouer le jeu jusqu’au bout et d’entreprendre une infiltration plus longue, pour obtenir de nouvelles clefs, et a minima le hall.
Alors que je m’imaginais attendre quelques mois et travaillais avec Hammered pour la rédaction de quelques sujets, Blake m’offrit un cadeau. Il décida d’intégrer au sein de l’organisation son clone au grade de SottoCapo, Amara, pour "combler le trou". Bien entendu, je n’étais pas censé le savoir, bien que cela semblait flagrant. Je pense ne pas être le seul à l’avoir remarqué tant Amara ressemblait à Blake. Mais ce fut bel et bien Bowane qui, contre l’avis de son Grand Conseil et sans que ce dernier en ait connaissance, m’avertit qu’il s’agissait bien de Blake. Et la raison pour laquelle il me le dit, c’est que je reprochais à Bowane d’avoir donné les droits à Amara dans le local principal, le Old Piano Bar, car cela me faisait passer moi, Lorenzotto, pour un membre moins important malgré mon grade similaire. Je lui conseillai donc de lui retirer les droits, ce qu’il fit. Le lendemain, Blake lui avait remis les droits et j’en fis la remarque à Bowane. Le soir même, le Grand Conseil annonça sa résolution : accréditer les SottoCapi dans le Old Piano Bar. Il ne fait aucun doute que cette décision fut prise grâce à la grande confiance acquise au cours de ces dernières semaines, en étant à leur côté au quotidien et en jouant, toujours, le rôle du gentil. Et la suite, la voici, avec enfin le rôle qui me sied le plus : celui du méchant. HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Le Syndicat :
- Le Syndicat :
Screen après le saccage :- Le Syndicat :
- Le Syndicat :
|
Dernière édition par Heidegger le Sam 11 Mar - 0:43, édité 1 fois |
| | | Zunberg Golden Circle Zunberg Imperial Mobsters Advisor | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 8:32 | |
| Une magouille grandiose, menée avec brio et à l'image de ce qu'est l'Empire : victorieux. On dit que ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces. Le Syndicat aura au moins eu le mérite de nous prouver le contraire, comme quoi, expérience ne rime pas forcément avec clairvoyance. En espérant qu'ils descendent désormais de leurs grands chevaux grâce à cette leçon et qu'ils délaissent cette image de moralisateurs qu'ils aiment tant se donner, car elle ne leur sied visiblement pas. Chers adversaires qui oseraient prétendre pouvoir rivaliser avec nous, sachez que l'Empire est indéfectible. Par le pouvoir de la vérité, nous avons, de notre vivant, conquis l'univers.
Dernière édition par Zunberg le Sam 11 Mar - 18:28, édité 2 fois |
| | | Kolgrim The Society Kolgrim Denaro Tenente | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 9:44 | |
| Un coup de maître!
C’est une magouille remarquable et très intéressante à comprendre de part vos explications.
Bien joué à vous, on ne peut qu’admirer ce grandiose résultat. Gloire à l’Empire. |
| | | Medicis The Society Medicis Imperial Mobsters Malfattore | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 10:17 | |
| C'est grandiose, splendide. Un coup de maître que dire de plus. Inattendue non, puisque l'incompétence de ces gens les ont mené non seulement à leur perte mais aussi au ridicule. Montrez vous arrogant quand vous avez au moins la certitude d'avoir l'ascendant.
En espérant vous revoir dans 5 ans, ouvrir une nouvelle organisation et prôner à nouveau des concepts archaïques qui n'ont plus leurs places dans le RPG Mafia, que dis-je, dans notre RPG Mafia.
Une fois encore, l'Imperial Mobsters a prouvé au reste du monde sa supériorité.
Boss Heidegger, vous avez su montrer aux nouvelles générations, dans laquelle je suis, deux choses, votre talent, et votre génie.
V.V.V.V.V.
Nous sommes le RPG Mafia, et Heidegger en est le Boss. |
| | | Fahrenheit The Society Fahrenheit Imperial Mobsters Leader | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 10:47 | |
| Félicitations Boss. Hammered, bien joué, Bon retour à la maison. Quant à vous chers syndicalistes : - Booba a écrit:
- Le savoir est une arme, j'suis calibré, j'lis pas d'bouquin
J'ai des pics sur le cœur comme sur une paire de Louboutin Si le RPG Mafia n'était que vous quatre, il n'serait vraiment qu'une grosse putain
|
| | | Hammered The Henchmen Hammered Imperial Mobsters Bookmaker | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 11:25 | |
| Gloire à nous. Heureux d’être de retour au bercail. |
| | | HollandGabber The Henchmen HollandGabber Imperial Mobsters Mafioso
| Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 12:00 | |
| Gloire à L'empire VVVVV, Félicitation Hammered enfin de retour à la maison, quelle coups de maitre.
Dernière édition par HollandGabber le Ven 10 Mar - 12:07, édité 2 fois |
| | | Narcis The Henchmen Narcis Rogue
| Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 12:07 | |
| Colpo di genio !
Les mots me manquent pour qualifier cette magouille. J’espère qu’ils en tireront une bonne leçon !
Bon retour à Hammered, quelle agréable surprise ! V.V.V.V.V |
| | | Jax The Assembly Jax Imperial Mobsters Sottocapo | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 18:53 | |
| C'est un plaisir de voir vos efforts couronnés de succès! Félicitations à vous deux pour votre magouille qui prouve encore une fois aujourd'hui que l'IM n'a aucune pitié pour ses ennemis.
Content de te voir de retour ici Hammered ! |
| | | Victorem Byron Golden Circle Victorem Imperial Mobsters Chief | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 18:58 | |
| En ce jour béni, nous saluons les vainqueurs, ceux qui ont triomphé de leurs ennemis avec force et malice.
Boss, vos exploits nous remplissent d'admiration et nous inspirent à être meilleurs, à atteindre des sommets toujours plus hauts. Hammered, tout ce que je pense de toi, tu le sais déjà. C'est un plaisir de te revoir à nos côtés.
Car c'est cela, amis, ennemis, la victoire : une force irrésistible qui émane des plus grands esprits, des plus grands mafieux de ce RPG Mafia. Que cette victoire soit un exemple pour nous tous, qu'elle nous rappelle que rien n'est impossible si nous sommes prêts à nous battre avec toute notre âme et toute notre force.
Gloire à ceux qui ont triomphé, honte aux vaincus, et gloire à l'Empire ! |
| | | Cyanure The Henchmen Cyanure Bookmaker
| Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 22:35 | |
| Un grand bravo, magnifique magouille, c'est motivant.
Longue vie à l'Empire. |
| | | Aster Volkoff Golden Circle Aster Volkoff Imperial Mobsters Underboss | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 22:37 | |
| Ce sont des joueurs comme eux qui ont contribué au déclin du RPG sur l'officiel, ils n'ont rien accompli de notable là bas. Leurs grandes tirades moralisatrices sur un RPG 2.0 nous auront amusé quelques temps, en réalité ils sont dépassés depuis le jour où ils ont commencé à jouer. La seule chose qu'on retiendra d'eux c'est qu'ils ont eu le privilège de se faire allumer par le Boss en personne.
Gloire à l'Empire et bien joué à tous les deux. |
| | | Slackk Old Member Slackk | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 23:23 | |
| Ces personnes retrouveront leurs apparts, ainsi que leurs " RPG 2.0" au cimetière.
Félicitations à vous, Boss, pour cette magouille exemplaire. Bien joué à toi Hammered, et bon retour à la maison ! |
| | | Yuna The Legacy Yuna Imperial Mobsters Rogue | Sujet: Re: Le Syndicat Ven 10 Mar - 23:31 | |
| Une magouille dans les règles de l'Art avec un grand A. Félicitations Boss, encore une fois vous prouvez votre supériorité et vos talents dans ce sublime saccage. Mais aussi, je suis personnellement contente du retour notre très chère Hammered, bon retour chez nous. Gloire à l'Empire. |
| | | Bohort Van Hawkins The Henchmen Bohort Imperial Mobsters Bookmaker
| Sujet: Re: Le Syndicat Sam 11 Mar - 13:48 | |
| Le mérite fini par conquérir, car tel est notre plaisir. Gloire à l'Empire VVVVV[ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le Syndicat | |
| |
| | | | Le Syndicat | |
|