Jax The Assembly Jax Imperial Mobsters Sottocapo | Sujet: Brasero XIII - 5 Ven 10 Mar - 6:21 | |
| Rappel du premier message :Brasero XIII - 5
Pseudo du saccageur : Jax, Victorem, Kolgrim, Devana, Fahrenheit
Autre(s) participant(s) au saccage : Heidegger, Zunberg, Galahad, Cyanure
Commentaire(s) : - Spoiler:
Une fois de plus, nous avons frappé ! Une fois de plus, nous avons triomphé !
Nous avons créer une organisation fictive constituée d'individus inconnus apparus de nulle part seulement deux mois avant… Ce projet, qui me tenait à cœur depuis plusieurs mois, m'a poussé à réfléchir à la manière dont je pourrais mettre en place une intrigue aussi importante, avec autant de paramètres, de détails et d'autres vecteurs inconnus qui pourraient influencer le cours des événements, en attendant d'avoir la bonne équipe à mes côtés.
Ensemble, nous avons commencé la création de faux comptes, de faux canaux Discord et avons fait du bruit... Le projet Spectre est finalement né ! YCB (Jax), Lang2Viper (Devana), K4ne (Victorem) et 1mpulsif (Kolgrim) sont donc apparus sur City avec des comptes crédibles et un projet en cours d’élaboration. Les sois-disant Rollin 60 Crips ont commencés à discuter avec les différents mafieux de l'hôtel, ainsi qu'avec de simples rôlistes. Nous avons ensuite été rejoints par Imhotep (Fahrenheit) qui a apporté son aide au projet. Peu à peu, des appartements ont été construits et des membres recrutés, très probablement des clones, qui se sont donné corps et âme sans avoir la possibilité de nous sigler. Pendant que j’infiltrais avec Ciro, une discussion s’est organisée avec ce dernier, Tulio et YCB (moi) afin de me proposer de faire un clan à la Sicilian Assembly en échange d'un poste d'HG. C'était l'occasion parfaite de les saccager une deuxième fois, après les avoir siglés avec Ciro. Au final, Tulio a disparu sans laisser de trace après avoir été saccagé. Alors, nous avons tout fait pour nous faire remarquer par différentes communautés, que ce soit dans le cadre du RP ou de celui du RPG Mafia, ce qui a rendu nos membres plus crédibles. Nous avons inventé un passé de Crips de GTA SAMP qui avaient migré ensuite sur Habbo pour faire du RP écrit. Afin de rentrer dans le personnage, nous avons adopté un langage simple, attaqué tout le monde pour des soirées de clash et ri avec tout le monde. Notre Discord a également commencé à se développer, avec des membres réguliers qui ont contribué à animer l'univers du gang. C'est à ce moment-là que la deuxième partie de notre plan a été mise en œuvre : devenir inactifs, mais pas trop, afin d'attirer l'attention des autres organisations. C'est ainsi que Seaan, fraîchement viré de manière officieuse de la B13, a voulu devenir GC chez nous. Je lui ai accordé le grade de HG2, qui ne contenait aucun accès particulier, et nous avons attendu quelques jours. C'est alors que Voyeur est entré en contact avec moi pour me proposer son idée de "Fusion". C'était le genre d'occasion que mes acolytes et moi attendions, et nous avons donc tous œuvré pour rendre nos personnages crédibles, que ce soit dans leurs réactions, leur manière de parler, en vocal, etc.
Cette opération s'est avérée enrichissante pour moi ainsi que pour tous les complices impliqués dans la magouille, qui ont pu découvrir de nouvelles compétences et ressentir la satisfaction d'avoir accompli leur mission avec saccage par fausse alliance.
L'Empire est inégalable !
HomePage du Propriétaire : - Spoiler:
Screen avant le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Screen après le saccage :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
Dernière édition par Jax le Ven 24 Mar - 2:46, édité 1 fois |
|