Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas 

 [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 2:26

[Pseudo]Nom de l'appartement [Taille][Date]
[ZoeVsky] Bar- Halloween [G] [Quizz ET DIAMS A GG] |30/10/2021]

Pseudonyme de l'initiateur :
ZoeVsky

Autre(s) participant(s) :
Heidegger, Zunberg,Slayd, Jennyfer, Nina, BourbonKid, Medicis , Hypure ,Aria, Nera, Mya

Nom de l'appartement :
BAR-HALLOWEEN

Screen du nombre max de personnes dans l'appart :
Spoiler:

Screen du nombre de membre dans le badge avant :
Spoiler:

Screen du nombre de membre dans le badge après :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maxim..
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity Maxim
Organisation Imperial Mobsters
Maxim..
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 3:05

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Zunberg
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Zunberg
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Advisor
LADY PRIMELIA IS PROUD OF YOU ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI DIRTY BLOOD RED DEVIL'S MC BARBARE LADY JUSTICE INCORRUPTIBLE [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] Sans_t12 VOLKOFF ACE OF RITZ DIAMONDS KNIGHT [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] Sans_t12
Zunberg
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 5:33

Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Irrepressible
Old Member
Old Member
Pseudo sur HabboCity Irrepressible
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Sgarrista
Irrepressible
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 7:30

Zunberg a écrit:
Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.

Tout de même bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 12:48

Irrepressible a écrit:
Zunberg a écrit:
Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.

Tout de même bien joué !

Merci beaucoup , aufaite j'hésité comme c'était un appart de 1024 cases et c'est a la dernière minute j'ai vue sur le serveur je ferais plus attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 12:49

Zunberg a écrit:
Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.

Merci beaucoup , oui je ferais plus attention je prend note Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 12:49

Maxim.. a écrit:
Bien

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kolgrim
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Kolgrim
Organisation Denaro
Échelon hiérarchique Tenente
[ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] Sans_t12 GANGSTA OMERTA SICILIAN GANGSTER WHISKY <3 ARTIST ACE OF RITZ
Kolgrim
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 16:06

ZoeVsky a écrit:

Merci beaucoup , aufaite j'hésité comme c'était un appart de 1024 cases et c'est a la dernière minute j'ai vue sur le serveur je ferais plus attention Smile

La taille de l'appartement d'un BC n'impact aucunement sur la taille de celui-ci.
La taille d'un Boom Calling est défini selon le nombre d'adhérents supplémentaire sur le groupe choisi.

Je t'invite à te référer sur le formulaire d'un Boom Calling en bas de page pour la taille de ceux-ci : lien vers formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com/t3942-faits-d-armes-de-bouqk
Kezia
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Clar.a
Organisation Impérial Mobsters
Échelon hiérarchique Outsider
Kezia
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 16:12

Une vraiment belle soirée , halloween étant ma fête préférée j'ai pu confectionner un déguisement parfait pour l'occasion , merci pour cette soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 17:01

Nera a écrit:
Une vraiment belle soirée , halloween étant ma fête préférée j'ai pu confectionner un déguisement parfait pour l'occasion , merci pour cette soirée Smile

hehehe super alors contente que tu te sois amusée Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
ZoeVsky
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity ZoeVsky
Organisation ZoeVsky
Échelon hiérarchique IM
ZoeVsky
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 17:02

Kolgrim a écrit:
ZoeVsky a écrit:

Merci beaucoup , aufaite j'hésité comme c'était un appart de 1024 cases et c'est a la dernière minute j'ai vue sur le serveur je ferais plus attention Smile

La taille de l'appartement d'un BC n'impact aucunement sur la taille de celui-ci.
La taille d'un Boom Calling est défini selon le nombre d'adhérents supplémentaire sur le groupe choisi.

Je t'invite à te référer sur le formulaire d'un Boom Calling en bas de page pour la taille de ceux-ci : lien vers formulaire

Oui c'est bon j'ai compris Smile merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity Mya
Mya
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 19:23

C'etais une très belle soirée, je me suis bien amuser
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
The Society
The Society
Pseudo sur HabboCity Vesper
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Tenente, Denaro
GANGSTA SICILIAN GANGSTER INCORRUPTIBLE WHISKY <3 CONQUEROR LEGION HONOR
Vesper
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 21:46

Bon travail Zoé
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Boulet
Boulet
Pseudo sur HabboCity Jennyfer
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Rogue
Jennyfer
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 21:47

Zunberg a écrit:
Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Hobbes
Hobbes
MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] EmptyDim 31 Oct - 21:48

Zunberg a écrit:
Merci d'avoir organisé cette belle soirée, Zoe.

Cependant, la taille du BC n'est pas bonne, c'est un P, pas un G. Fais bien attention de vérifier tes informations avant de publier une activité.

En présentant mes félicitations amplement méritée pour ce bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]   [ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZoeVsky] Bar- Halloween [Quizz ET DIAMS A GG][P] |30/10/2021]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Mobsters :: Death Row :: Boom Calling-
Sauter vers: