-36%
Le deal à ne pas rater :
Karcher SC2 Upright Easyfix – Balai Nettoyeur Vapeur 1600 w
89.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

 Les techniques de saccage

Imperial
Concierge
Concierge
Pseudo sur HabboCity Imperial
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Garde des sceaux
Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12
Imperial
MessageSujet: Les techniques de saccage   Les techniques de saccage EmptySam 21 Déc - 18:10



Les techniques de saccage Grobbe10


Les techniques de saccage

Les techniques de saccage PT407


Ce guide sera donc présenté afin de vous montrer les différentes techniques utilisables pour saccager vos victimes, techniques aussi vicieuses les unes que les autres. Sachez également qu'il est préférable de saccager la nuit. En effet, les chances sont plus grandes pour que le propriétaire soit dans les parages et ainsi que vous ne soyez pas déranger durant le dérangement de l'appartement de votre adversaire. Mais ce n'est qu'un conseil, pas forcément applicable.


Voici quelques techniques de saccages :

Infiltration

Cette méthode est la plus utilisée par les mafieux. L'infilration consiste à ce que un membre gravis les échelon d'une organisation pour ensuite être assez gradé pour obtenir l'accréditation.


Usurpation

Cette méthode consiste à créer un compte où le nom est très ressemblant au nom d'un membre haut-placé d'une organisation ennemie. Par exemple, au lieux de Luly24, ce serait -> LuIy24 (rajout d'un I à la place du L). Vous vous faites alors passé pour lui et vous demandez à être ré-accréditer.


Fausse Alliance

Cette méthode consiste à vous créer un appartement [FBI,MAFIA,ARMÉE...]. Vous vous rendez dans l'appartement cible pour ensuite demander au propriétaire de faire une alliance. Si celui-ci accepte, accréditer-le en gage d'amitier dans votre organisation et demandez-lui d'une bonne façon qu'il fasse de même avec son organisation.


Déclaration d'amour


Cette méthode consiste à ce que vous vous créez un compte féminin avec un air le plus sexy possible. Vous essayez ensuite de draguer le propriétaire de l'appartement. S'il vous apprécie, demandez-lui à être acréditer dans son organisation.


Le naïf

Cette méthode consiste à créer un appartement bien riche (FBI, Police,...) à l'aide d'un clône et ensuite se rendre chez un autre organisation pour dire au proprio que vous êtes prêt à trahir votre organisation pour venir en tant que gradé chez son org.


Pose pas et sort

Cette méthode a pour but d'aller dans une organisation au choix, pour ensuite sympathiser avec le proprio. Vous lui demandez par la suite de vous accréditer pour lui poser un mobis (de préférence de valeur), et ensuite disparessez. Avec un peu de chance, il se pourrait que vous soyez encore accréditer.


Flatteries

S'il arrive que vous croisez un habbo qui possède pleins de mobis à sa disposition, et qui ne sais pas quoi en faire avec tout ça, proposez-lui de créer une organisation avec celui-ci. S'il accepte votre proposition, il vous suffira tout simplement de le flatter afin d'obtenir l'accréditation s'il veut que seul lui soit accrédité. Ensuite, le tour est joué !

NB : Liste non exhaustive
Revenir en haut Aller en bas
https://imperial-mob.forumactif.com
Aster Volkoff
Golden Circle
Golden Circle
Pseudo sur HabboCity Aster Volkoff
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Underboss
Les techniques de saccage Badge_37 ORDRE MACONNIQUE ITANIMULLI BRATVA RED DEVIL'S MC INCORRUPTIBLE VOLKOFF ARTIST ACE OF RITZ Les techniques de saccage Sans_t12 CONQUEROR KNIGHT Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12 Les techniques de saccage Sans_t12
Aster Volkoff
MessageSujet: Re: Les techniques de saccage   Les techniques de saccage EmptyJeu 30 Avr - 1:24

Déplacé dans le centre d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
stevenoth
Visitors
Visitors
Pseudo sur HabboCity steven.oth
Organisation Impérial mobsters
Échelon hiérarchique Outsider
stevenoth
MessageSujet: Re: Les techniques de saccage   Les techniques de saccage EmptyDim 20 Fév - 13:33

j'aime bien tous sa
Revenir en haut Aller en bas
Radagon
The Henchmen
The Henchmen
Pseudo sur HabboCity Radagon
Organisation Imperial Mobsters
Échelon hiérarchique Bookmaker, Mayhem
Radagon
MessageSujet: Re: Les techniques de saccage   Les techniques de saccage EmptyDim 16 Avr - 4:30

La technique de l'Usurpation est très risquée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les techniques de saccage   Les techniques de saccage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques de saccage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperial Mobsters :: Foreword :: Centre d'aide-
Sauter vers: